Obtenir iPod Touch/iPad Reconnu Et synchroniser avec gtkpod en Ubuntu 10.10/10.04


J'ai un iPad 16 Go (IOS 4.2.1) sans jailbreak et utilisés pour gérer des fichiers et des photos avec iTunes sous Windows. J'ai simplement essayé de synchroniser iPad dans mon Ubuntu 10.10 64 bits installé côté de Windows XP.

Quand j'ai branché iPad via USB, une fenêtre d'erreur apparaît avec “DBus error org.freedesktop.DBus.Error.NoReply: Message did not receive a reply…” puis je l'ai fixé par la mise à niveau “libimobiledevice” à la dernière version.
1.) Vérifiez la version de libimobiledevice dans Système -> Administration -> Gestionnaire de paquets Synaptic, il est recommandé de désinstaller libimobiledevice0 s'il est installé.

2.) Ajouter ppa:pmcenery/ppa et installer la dernière paquet libimobiledevice1. Utilisez les commandes:
sudo add-apt-repository ppa:pmcenery/ppa
sudo apt-get update
sudo apt-get install libimobiledevice1

Maintenant, branchez votre iTouch ou iPad appareil et il devrait apparaître dans gtkpod (Rhythmbox)

Enregistrer un commentaire